vendredi 17 avril 2009

Les visiteurs de l'exposition La planète des Petits Princes, Tournicoton Art Gallery, Second Life

Deb SUGARPLUM : c'est une exposition qui parle à tous les niveaux de l'être
Prodyck PLACEBO : c'est la première fois que je vois une création aussi parfaite sur sl. J'aime bien aussi le message d'ouvrir le chemin pour les enfants
Frao RA : du Satprem ? ben tiens, y'avait longtemps ... sri Aurobindo ... la mémoire des cellules ...vraiment super ton expo... on se doutait pas du resultat que tu as sublimé Mariaka
... j'avoue je n'ai jamais rien vu de tel dans SL !!! merci de cet enchantement
Kat GIHA : C'est vraiment magnifique Mariaka. Une des plus belles expositions que j'ai vues sur sl...pour pas dire la plus belle...ou pour mieux dire, une de mes préférées.
Loriane BEAUMONT : je ne comprends pas très bien ce que cela repésente en fait
Mariaka NISHI : he bien cette expo est faite pour juste se laisser imprégner, d'une vision complexe de nous humains en train de faire surgir d'autres façons de penser notre monde ; ce sont différentes touches qui amènent à ressentir ça, à travers les générations, mais j'ai surtout voulu parler des récentes, un hommage aux enfants qui viennent, et qui sont les petits princes qui viennent restaurer cette planète.
Loriane BEAUMONT : je vois qu'il y a de la politique
Mariaka NISHI : j'essaie d'aller vers l'universel, c'est l'humain qui est au centre de cette expo, qui essaie de se dégager des systemes imposés ; en ça oui cette expo est politique, mais il y a bien d'autres choses aussi
Loriane BEAUMONT : c'est un ensemble de l'humanité
Mariaka NISHI : oui, et un constat audio visuel que j'en propose, pour faire ressortir l'énergie neuve qui nait de tt ça, je voulais juste faire une expo pour accompagner ça, ces changements que j'observe, que je ressens

Cyhyraeth TARANTAL : c'est marseille ou quoi?? ah ben oui, keny arkana, c'est bien marseille oui je la connais... je l'ai vu débuter à la friche... elle faisait les ateliers d'écriture de prodige namor... elle devait même pas avoir 15 ans ...c'est très réussi... ton expo m'a fait voyager en tout cas... en inde, marseille... dans mes luttes et convictions quotidiennes et mes souvenirs... merci :) il manque beaucoup d'endroits de ce genre ici sur sl... je veux dire des lieux un peu "alternatifs" ou au moins qui fassent réfléchir les gens ...

Aucun commentaire: